Aller au contenu
Cruauté animale en 2024

Ces Québécois illégaux qui vont faire dégriffer leurs chats en Ontario

Ces Québécois illégaux qui vont faire dégriffer leurs chats en Ontario
Ces Québécois illégaux qui vont faire dégriffer leurs chats en Ontario / Monatge FM93 / Getty Images / Iana Kunitsa

Alex passe en entrevue Magdaline Boutros, journaliste au journal Le Devoir: elle a enquêté et a découvert que des Québécois vont faire dégriffer leurs chats en Ontario puisque c'est interdit au Québec.

Magdaline Boutros explique que les cliniques vétérinaires ontariennes lui ont avoué qu'elle reçoivent régulièrement des appels de Québécois pour le dégriffage de leur petite bête poilue.

Elle précise toutefois que ce ne sont pas toutes les cliniques en Ontario qui acceptent de dégriffer, même si c'est la seule province où une loi n'est pas encore passée à ce sujet.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Sam Hamad rectifie les faits : "on n'a pas contacté Respect Citoyens"
Des enfants encore aux couches à la maternelle : à qui la faute ?
Lachance qui se retire, «le seul scénario envisageable pour l'équipe d'Hamad»
Fusion en vue avec Hamad? «Au niveau des négociations», répond Lachance
"Je suis content que Trump n'ait pas gagné le prix Nobel"-Jonathan
«On a une "shot" dans n'importe quel arrondissement», prévient Bruno Marchand
Les derniers détails de la campagne électorale à Québec... ça brasse encore!
Une publicité de Hockey Québec qui fait réagir
En quoi consiste la constitution québécoise et à quoi va-t-elle ressembler?
Saint-Roch: Anne Guérette veut faire jardiner les itinérants
«Les dés sont pipés, je cri*** mon camp!»: outré, un candidat d'Hamad se retire
Bruno Marchand dénonce le harcèlement dont lui et ses proches sont victimes
Botox : On essaie de comprendre ...avec «notre» fille (Katherine)
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM