Aller au contenu
Cruauté animale en 2024

Ces Québécois illégaux qui vont faire dégriffer leurs chats en Ontario

Ces Québécois illégaux qui vont faire dégriffer leurs chats en Ontario
Ces Québécois illégaux qui vont faire dégriffer leurs chats en Ontario / Monatge FM93 / Getty Images / Iana Kunitsa

Alex passe en entrevue Magdaline Boutros, journaliste au journal Le Devoir: elle a enquêté et a découvert que des Québécois vont faire dégriffer leurs chats en Ontario puisque c'est interdit au Québec.

Magdaline Boutros explique que les cliniques vétérinaires ontariennes lui ont avoué qu'elle reçoivent régulièrement des appels de Québécois pour le dégriffage de leur petite bête poilue.

Elle précise toutefois que ce ne sont pas toutes les cliniques en Ontario qui acceptent de dégriffer, même si c'est la seule province où une loi n'est pas encore passée à ce sujet.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Jérome va devoir écouter Stat avec la femme chat
Alexandre Tétreault, le plus grand fan des Dolphins
Christine Fréchette a tout un dossier devant elle : l'avenir énergétique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00