Aller au contenu
Plusieurs rencontres ont eu lieu, dévoile Jérôme

Actes violents du crime organisé: Bonnardel estime que la SQ est en contrôle

Actes violents du crime organisé: Bonnardel estime que la SQ est en contrôle
Actes violents du crime organisé: Bonnardel estime que la SQ est en contrôle / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a tenu des rencontres au sommet avec la SQ, selon les informations de Jérôme.

Suite aux dernières violences, entre autres à Frampton, opposant les motards aux gangs de rue, le ministre de la Sécurité publique a tenu à faire le point avec les policiers de la Sûreté du Québec.

Selon les conclusions du ministre, la SQ est en contrôle de la situation, même si les violences ont monté d'un cran, dans les dernières semaines.

Dans une lettre adressée à Bruno Marchand, Bonnardel lui tend d'ailleurs la main, sans offrir d'argent supplémentaire pour la police de Québec, comme le demande le maire.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Tramway: «On avait fait ça sur une napkin», se souvient le ministre Champagne
«La demande ne porte pas sur les nouveaux chefs d'accusation», dit son avocate
Déclin démographique: É-A Beauregard dénonce la «densification à outrance»
Groupe TVA: un autre son d'alarme de la part de PKP
Un ancien site de casse restauré en milieu humide
Les villes ont-elles «démonisé» l'impôt foncier?
Des électroménagers jusqu'à 30% plus chers, selon le PDG de Corbeil
Le 5e match de la série Canadiens-Sabres sera diffusé au Centre Vidéotron
Sécurité routière: «Il faut que ça passe par quelque chose de contraignant»
Avec les réseaux sociaux, «la parole du plus con vaut celle d'un Prix Nobel»
Le CH et les Sabres s'affrontent ce soir pour le 2e match de la série