Aller au contenu
Sarcome d'Ewing

À 10 ans, la courageuse Lenny-Jane a vaincu un cancer très rare et avancé

Stephan Dupont a reçu Lenny-Jane Bédard et sa mère, Sophie Jobin, pour parler du combat contre le sarcome d'Ewing, un cancer très rare, vaincu par la jeune fille de dix ans.

Diagnostiquée d'un cancer stade quatre en avril 2023, Lenny-Jane est actuellement en rémission. 

Elle et sa mère, Sophie, sont en studio pour discuter de leur expérience et de leur participation à une course de collecte de fonds pour la Fondation Pascal Lafontaine, qui soutient la recherche sur les sarcomes.

Les 5 et 6 octobre prochains, Lenny-Jane va courir cinq kilomètres et sa mère et sa sœur vont courir dix kilomètres pour aider à financer la recherche sur cette maladie rare.

Écoutez la disussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Dupont le matin

Les voitures chinoises BYD assument les accidents de stationnement automatique
Des États-Unis à la Finlande : le hockeyeur Éric Gélinas raconte son parcous
Milice: Des détails supplémentaires au sujet d'un des quatre hommes arrêtés
Renvoi d'Éric Ducharme à la SAAQ :"En terme de communication, c'était difficile"
Nico raconte l'histoire marquante de l'entrepreneur canadien derrière K-Tel
On prend des nouvelles de notre amie Anne-Marie Ménard, qui combat le VPH
«Coldplay, c'est le summum!», selon Yves Cinq-Mars
Toronto, une ville remplie de bonnes adresses et de belles activités
Nicolo a travaillé sur des nouvelles règles, si un jour il est Premier ministre
Maxime D'Astous: sa vie a changé du tout au tout en 2017
Fred Dorion d'Alimentation Première nous présente son crudo de flétan
Accusé se représentant seul: «C'est les pires dossiers à gérer» -Nicole Gibeault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00