Aller au contenu
St-Roch: annonce «forte» sur la sécurité à venir

Fermeture du magasin Benjo: «une très mauvaise nouvelle», se désole Marchand

Écoutez le maire de Québec, Bruno Marchand, parler des dossiers chauds de l'actualité municipale, au micro de Trudeau-Landry.

Avec Jérôme Landry, le maire commente notamment l'élection de Donald Trump, les coupures au RTC, les minimaisons pour itinérants et les travaux sur le chemin St-Louis qui mènent la vie dure aux commerçants du secteur.

Il aborde aussi le projet de tramway, confiant de le voir être confirmé à «8-9 sur 10» le 15 décembre prochain.

Marchand réagit à chaud à la fermeture du magasin Benjo dans St-Roch, indiquant qu'une annonce «forte» sur la sécurité dans le secteur sera bientôt faite.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

La chartre de la politesse à l'école : Y a du travail à faire !!!
Les 100 jours du 2e mandat de Donald Trump à la Présidence Américaine
Réaction de Bruno Marchand à l'élection du PLC : «Le tramway, c'est réglé.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM