Aller au contenu
«Ça leur tentait pas pis ça se voyait»

Le pire service jamais vécu au resto: récit d'une comédie d'erreurs gênante

Le pire service jamais vécu au resto: récit d'une comédie d'erreurs gênante
Bouchard en parle / Cogeco Média

Écoutez Cablou Pouliot et sa chronique restauration: comment naviguer à travers le pire service jamais vécu au resto...

Au micro de Bouchard en parle, il partage une expérience déroutante au restaurant, où le service était médiocre en raison d'un personnel nonchalant et mal formé.

Toutes les erreurs possibles ont été commises, notamment l'oubli de commandes, le manque d'attention aux clients et même l'omission d'offrir quelque chose à boire aux convives.


Comment gère-t-on ce genre de situation? Écoutez toutes les explications dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Fermeture surprise du resto d'une institution de la Grande-Allée
«Cancellé»: Julien Lacroix oui, Gims (au Festival Fono)... non?
Dépendance aux réseaux sociaux: YouTube et Instagram coupables
Ouverture: Cours de français ; Desjardins «recule» ; Le Maurice
«Les célibataires, la catégorie dans une société la plus méprisée et oubliée»
Marc Boilard: pour ou contre d'échanger vos résidences pour voyager?
Commentaire de Paul-Raphaël: Qui ne veut plus de Julien Lacroix?
Encore un meurtre au pénitencier de Donnacona: un détenu attaqué au cou
Abandonnée par le personnel, sa fille de 4 ans est décédée à l'hôpital
Abattre des arbres et ouvrir René-Lévesque, la stratégie cachée du tramway?