Aller au contenu
Hopitaux débordés et manque de ressources

Des policiers du SPVQ forcés d'attendre l'ambulance pendant 2h... avec un défunt

Des policiers du SPVQ forcés d'attendre l'ambulance pendant 2h... avec un défunt
Des policiers du SPVQ forcés d'attendre l'ambulance pendant 2h... avec un défunt / Montage FM93 / Pascal Huot - stock.adobe.com

Écoutez Alexandre Tétreault révéler un autre cas de problème ambulancier dans la région de Québec.

Au micro de Trudeau-Landry il indique que lundi, deux policiers du service de police de la ville de Québec ont dû attendre une ambulance pendant 2h, aux côtés d'une personne agée décédée et d'un proche en deuil.

Légalement, ils se devaient rester sur place pour attendre l'arrivée des paramédics.

Habituellement, ce genre d'opération prend entre 20 à 30 minutes.

Comme les ambulances doivent rester avec les patients qui attendent d'être pris en charge à l'urgence, il n'y avait pas de ressource de disponible à ce moment.


Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Est-ce qu'on en a pour notre argent avec le réseau de l'éducation?
Érosion du Quai Paquet: la boucle de patin est maintenant fermée
Caméras thermiques et feux de foyer: «Oui, ça vaut la peine!», insiste Marchand
Jonathan nous amène dans les coulisses de la démission de François Legault
Bruno Marchand se doutait que François Legault ne se représenterait pas
«Le monde est pas juste tanné de Legault, il est tanné de la CAQ au complet!»
Le PCQ pourrait-il avaler la CAQ? «Je parle à tout le monde», dit Duhaime
Chefferie de la CAQ: François Bonnardel ne ferme pas la porte
Démission de Legault: «Très, très décevant comme règne», se désole Jérôme
Un corps repêché dans le fleuve près du Port de Québec