Aller au contenu
Le tout inclus 101 avec Julie Théberge

Difficile de bien manger à Cuba? «C'est la réalité», dit une conseillère voyages

Difficile de bien manger à Cuba? «C'est la réalité», dit une conseillère voyages
Difficile de bien manger à Cuba? «C'est la réalité», dit une conseillère voyages / Montage FM93 / Adobe Stock

Écoutez Julie Théberge, propriétaire des Club Voyage Montmagny et St-Jean-Chrysostome, dans Dupont le matin, avec Pierre Blais.

En compagnie de l'équipe, elle aborde les détails entourant les voyages tout inclus, y allant aussi de quelques conseils pour les voyageurs.

Questionnée à savoir si les critiques de la nourriture à Cuba sont fondées, la conseillère voyages explique que c'est bel et bien le cas.

«C'est la réalité. Cuba, on y va pour le soleil, la plage. On y va pour un petit prix quand on a un petit budget. Quand c'est bien vendu, bien expliqué, tout le monde est content.»

Julie Théberge

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Marie-Pierre Simard raconte ses vacances
Un été «difficile» pour la congestion à Lévis, admet Steven Blaney
Marche de Fierté Québec: «C'est littéralement politique», soutient Katherine
Shai Gilgeous-Alexander ne jouera finalement pas au Centre Vidéotron
«Devenir femme», un balado pour aider les adolescentes à s'accepter
Hausse de la criminalité sur la Côte-Nord: «Les gens ont peur»
Près de 700 $ pour les derniers billets des Raptors au Centre Vidéotron
Annie Villeneuve dévoile la nouvelle version de «Et c'est pas fini» !
Des poules en ville: tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer
Rentrée scolaire: entre désagréments et moments marquants
Simon Gagné retranche son propre fils de la formation des Remparts