Aller au contenu
Il est parti pour trois jours

Sylvain a fermé l'eau chez lui pour la première fois !

Sylvain a fermé l'eau chez lui pour la première fois !
Sylvain a fermé l'eau chez lui pour la première fois ! / Cogeco Média

Sylvain Bouchard discute de sa première expérience de fermeture des valves de tuyauterie avant de quitter son condo pour éviter les dégâts d'eau, une pratique recommandée par son association de copropriétaires. 

Il a exprimé sa surprise que ce ne soit pas une pratique plus répandue, malgré les risques élevés de dégâts d'eau qui peuvent influencer les coûts d'assurance.

Sylvain a également mentionné un changement de résidence à Québec, où la gestion des propriétés semble plus proactive concernant la prévention des dégâts d'eau.


Écoutez l'échange complet entre Sylvain et Alexis Tremblay en cliquant sur l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Tentative de meurtre à Lévis
Des élèves d'une école primaire de Québec découvrent un cadavre dans un boisé
La poutine au Québec, «il y a quelque chose de territorial là-dedans»
La rue du Cul-de-Sac et autres endroits «instragrammables» de Québec
Pour ou contre le Musée National de l'Histoire du Québec (NAT) ?
Le PQ se retirerait du projet de TGV: Mais qui est le stratège du PQ!?
Sondage: «Fréchette tire la CAQ vers le haut, Milliard tire le PLQ vers le bas»
Pour ou contre les remèdes miracles?