Aller au contenu
Travaux routiers sur le chemin Saint-Louis

Michelangelo: «J'envisage de fermer durant les constructions» -Nicola Cortina

Michelangelo: «J'envisage de fermer durant les constructions» -Nicola Cortina
Michelangelo: «J'envisage de fermer durant les constructions» -Nicola Cortina / Cogeco Média

Les travaux routiers dans le secteur du chemin Saint-Louis causent des difficultés qui inquiètent Nicola Cortina, propriétaire du restaurant Michelangelo.

En effet, l'impact des travaux sur le restaurant, la clientèle et le personnel préoccupe le propriétaire.

«On ne décide rien. La machinerie rentre, elle fait du bruit. J'ai une terrasse qui n'a pas fonctionné de l'été. Pourquoi? Poussière, bruit...»

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Dupont le matin

Notre ami Kiwi nous présente le nouveau catalogue musical du weekend au 93!
L'excellente performance de FAA au US Open avec Pierre-Luc Tessier
Potentiel stratagème à l'Hôtel-Dieu de Lévis lié aux heures supplémentaires
Lucie Rhéaume nous présente son entreprise, Girl Crush
Hôtellerie : des inquiétudes face au programme des travailleurs étrangers
Réussite scolaire des gars: «C'est trop important pour que ça devienne partisan»
Les jeunes et la stabilité financière: on démêle le tout
«C'est correct avoir une sexualité “vanille”!»
Quelles seront les prochaines franchises du groupe Abbatiello?
Le dénouement approche dans l'affaire Dominic Laroche, relate Isabelle Mathieu
CHAT GPT a proposé son assistance dans la rédaction d'une lettre de suicide
On parle des téléralités sur la perte de poids
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00