Aller au contenu
L'administration Blaney, une «grande déception»

Inquiet pour son avenir, Stephan Dupont veut sauver le Club de golf Lévis

Le Club de golf Lévis est bien plus qu’un simple terrain de golf, c’est l’un des rares espaces verts au cœur d'une ville de Lévis en pleine explosion immobilière. Pourtant, cet espace convoité fait aujourd'hui l’objet d'inquiétudes quant à sa pérennité.

Alors que les tours à condos se multiplient aux abords des Galeries Chagnon, le risque est que des intérêts privés prennent le contrôle du site et le transforment en projet résidentiel massif inquiéte Stephan Dupont.

Celui qui se dit très déçu de la nouvelle administration Blaney se demande pourquoi la Ville de Lévis n'intervient pas rapidement via un zonage protecteur.

Dupont le matin aborde aussi sur les ambitions provinciales potentielles de l'ex-maire Gilles Lehouillier.


Faut-il protéger ce site à tout prix avant qu'il ne soit trop tard? Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Katherine est choquée de savoir que des enfants jouent au jeu vidéo GTA
On met la table pour le match entre les Rams et les 49ers à Melbourne
61 000$ la nuit pour la chambre d'hôtel de Céline à Paris
Doit-on médiatiser les cas de suicides?
Vous avez trop de gazon synthétique? La Ville de Québec vous surveille
Nouvelle mesure pour protéger les travailleurs québécois
Dan Pou rend hommage à celui que l'on surnommait «So happy»
Invasion de domicile: les «trois fripouilles» se sont trompées d'adresse
La chanteuse country Stella Lefty accusée de plagiat
Les Major Thom Awards version campane électorale
«On n'a jamais vu autant d'armes à feu dans les rues»
Un participant de Survivor se fait amputer la jambe et poursuit le jeu