Aller au contenu
Jusqu'à 26 jours en Europe...

Peu de vacances payées au Canada: «On fait pitié!», selon Myriam

Peu de vacances payées au Canada: «On fait pitié!», selon Myriam
Peu de vacances payées au Canada: «On fait pitié!», selon Myriam / Montage FM93 / Getty Images / Mario Martinez

Myriam Ségal revient sur un article de La Presse qui révèle la piètre performance du Canada en matière de semaines de vacances payées par rapport à d'autres pays dans le monde.

Myriam explique vouloir deux semaines de vacances l'été et deux semaines de vacances l'hiver et est persuadée que plus de vacances signifie une meilleure productivité.

L'enjeu de l'accumulation de la charge de travail durant les vacances, qui empêche plusieurs à vouloir partir, est également abordé.

Écoutez sa chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Finie la pression sur le pourboire au restaurant ?
Les suggestions de livres de Joanne Boivin: les meilleurs thrillers de l'été!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00