Aller au contenu
«Je me guérirai pas», se désole Sylvain

«J'ai un petit buzz de dates de péremption... Je suis pogné avec ça»

Les opinions diffèrent concernant l'utilité des dates de péremption des aliments... Mais qui a raison?

Sylvain Bouchard confie être très rigide sur la question et que rien ne le fera changer d'idée... Quand c'est passé date, c'est passé date!

Avec Philippe Couture, ils évoquent différentes méthodes pour prolonger la fraîcheur du pain, notamment en le conservant sur le comptoir, au lieu de le mettre au réfrigérateur.

Ils partagent des anecdotes personnelles sur la gestion des dates de péremption et Alexis Samson, un collègue du 106.9 Mauricie, joint la conversation comme «expert en la matière», capable d'étirer les dates de péremption au-delà des recommandations!


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

3e lien: Des fonctionnaires de la Ville doivent garder des informations secrètes
Steeve Gagnon, le présumé tueur d'Amqui, pète les plombs à son procès
Mafia montréalaise : C'est la «course au Parrain» dans le Clan Rizzuto
Dimitri Soudas a raison: Dépassement de coûts, que les responsables remboursent.
Soirée tasting et testing au Courtbouillon le nouveau resto de notre chroniqueur
Sylvain Bouchard boycotte officiellement le 3e lien
Un collègue a retrouvé son iPad volé grâce à l'application «localiser mon iPad»
Marc Boilard : Pour ou contre les «faits divers»
Importante opération policière : Le Clan Rizzuto meurt à petit feu
Philippe vient de vivre le stress de la disparition d'un proche
La prostitution, le côté sombre du Grand Prix de Montréal
Ouverture: Chaise bercante; 3e lien; Des fous aux guidons; iPad volé et retrouvé
Repas de luxe payés aux fonctionnaires : Les détails... avant de condamner
àVélo : victimes de leur succès, ils sont bien souvent en maintenance
Pour ou contre qu'un enseignant parle de ses idées politiques à ses élèves
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00