Aller au contenu
Élections fédérales 2025

Myriam Ségal révèle pour qui elle va voter : «Je m'attends à regretter mon vote»

Myriam Ségal révèle pour qui elle va voter : «Je m'attends à regretter mon vote»
Myriam Ségal révèle pour qui elle a voté : «Je m'attends à regretter mon vote» / Montage Félix-Antoine Bétil / La Presse canadienne / Laura Proctor / Adrian Wyld

Myriam Ségal a voté selon le chef de parti qui est « le moins pire » à son avis et exprime son désarroi face à l'actuel climat politique, mentionnant voter contre certains candidats plutôt que pour eux.

Parti libéral, Parti conservateur, Bloc québécois, NPD ou Parti vert, elle vous révèle pour qui elle a voté, en exprimant son raisonnement personnel et en expliquant qu'au cours de sa vie, elle a voté pour « toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ».

Dans sa réflexion, elle aborde notamment les relations avec les États-Unis, la gestion de l'économie, l'immigration, la sensibilité envers la classe moyenne et la protection des intérêts du Québec.


Découvrez pour qui Myriam Ségal a voté en écoutant l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«Mon fils a aperçu la dépouille en premier»: le touchant témoignage de son père
Les véhicules électriques de plus en plus abordables grâce à la Chine
On vous ment à propos de vos mots de passe
Présence policière accrue au gala de boxe du Capitole: que s'est-il passé?
Gestion des prisons: le gouvernement fédéral sait-il de quoi il parle
L’ex-joueur de la LNH, Donald Brashear, acquitté sur toute la ligne
Chronique restauration: bilan de la 1ère année du restaurant Courtbouillon
Pour ou contre laisser les enfants vaquer seuls dans les rues avant 12 ans
3e lien, tramway et autres «trahisons» de la CAQ
Tentative de meurtre à Lévis
La poutine au Québec, «il y a quelque chose de territorial là-dedans»
La rue du Cul-de-Sac et autres endroits «instragrammables» de Québec