Aller au contenu
Plus de revenus pour la ville de Québec

Alexis appuie la taxe sur l'immatriculation: «Je vais devenir le gars des taxes»

Alexis Tremblay et Sylvain Bouchard débattent de la hausse de la taxe sur l'immatriculation de 60$ par la Ville de Québec.

Alexis défend l'idée que cette taxe permet aux villes comme Québec de diversifier leurs revenus, au-delà des taxes foncières, soulignant une autonomie municipale accrue accordée par le gouvernement du Québec.

Sylavin, lui, critique les coûts élevés des projets municipaux au Québec, remettant en question l'efficacité de la gestion des fonds publics avant d'accepter de nouvelles taxes.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Guide Michelin restos : Québec 5, Montréal 3 ...et 2 «buts» pour La Tanière
Sylvain a fermé l'eau chez lui pour la première fois !
Des pharmaciens se paient d'importants honoraires pour des médicaments coûteux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que le Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 11:00