Aller au contenu
Contrat prolongé jusqu'en 2035

«On est passé proche d'échapper le Grand Prix», avoue la ministre Proulx

«On est passé proche d'échapper le Grand Prix», avoue la ministre Proulx
«On est passé proche d'échapper le Grand Prix», avoue la ministre du Toursime, Caroline Proulx. / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Écoutez Caroline Proulx, ministre du Tourisme, au sujet de l'annonce du renouvellement du Grand Prix du Canada, à Montréal, jusqu'en 2035.

Au micro de Trudeau-Landry, elle confie sans détour que le futur de l'événement était en péril, depuis l'édition désastreuse de 2024.

Heureusement, l'édition de cette année a été un franc succès, ce qui a permis de sécuriser le contrat pour plusieurs années.

«Vous aviez tout à fait raison d'être inquiet. [...] Je pense qu'on est passé proche d'échapper le Grand Prix. Mon analyse, c'est qu'on était peut-être un peu assis sur l'événement, c'était pris pour acquis.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Politique municipale : Sam Hamad impose les sujets, Bruno Marchand réplique
Ouverture : Séries télé québécoises ; Le vin de Stéphan Huot ; Encore Lévis !!!
De plus en plus de cas de non-responsabilité criminelle au Québec
Des voyages scolaires à près de 4000 dollars
100 M$ pour revamper Saint-Roch: «Les gens craignent pour leur sécurité»
«Plus il y a de gens, plus c'est accessible, plus on va avoir des revenus»
La misère dans Saint-Roch: «Coup de tristesse sur la rue Saint-Joseph»
Tournoi de golf des Canadiens: «L'objectif, c'est d'aller en séries»
La mère de la fillette de LaSalle déclarée non criminellement responsable
Décès de René Homier-Roy, «un grand grand grand monument de la radio»
«J'ai l'impression qu'on vit un nouvel âge d'or» -Sébastien Diaz
Les coupures en éducation impactent les enfants aux besoins particuliers
3e lien: «Ce qui nous est proposé, c’est de la fumisterie!» -Pascal Paradis
«Pas le temps de niaiser» -François Legault
Un organisateur de la manif anti-Israël nous parle de leurs revendications
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30