Aller au contenu

Un homme a coupé des branches «dérangeantes» chez son voisin sans lui demander

Un homme a coupé des branches «dérangeantes» chez son voisin sans lui demander
Dans le tribunal de Paul-Raphaël et Pascale, on se questionne sur un conflit de voisinage concernant un arbre encombrant. / Cogeco Média

Paul-Raphaël et Pascale discutent d'une situation judiciarisée où un individu a pris l'initiative d'élaguer un arbre de son voisin sans lui demander la permission.


Écoutez Paul-Raphaël et Pascale revenir sur ce dossier.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Nouvelle proposition d'aide au premier acheteur, quoi retenir?
Éric Duhaime promet 500 médecins de plus, par cohorte, par année
Quel est l'avenir du monde de la radio?
Samuel Tremblay-Michaud répond aux questions des auditeurs
Le lunch de Fred Dorion !
«Le Québec a une tradition de campagnes électorales vulgaires et violentes»
Le 3e lien d'Éric Duhaime limité à 10 000 passages par jour
«Le succès n'est pas proportionnel à la reconnaissance de l'industrie musicale»
Les compagnies de tabac cartonnent en bourse
L'album «Grand champion international de course» fêtera son 20e anniversaire
Se dirige-t-on vers une bulle boursière de l'IA ?