Aller au contenu
Elle en saît plus qu'on pourrait le croire

Myriam a-t-elle une passion cachée pour les Pokémon?

Myriam a-t-elle une passion cachée pour les Pokémon?
Myriam a-t-elle une passion cachée pour les Pokémon? / Montage FM93 / Carla Torres / AP Images for The Pokémon Company International

Myriam et Pierre reçoivent Félix Galarneau de la boutique l'Imaginaire pour discuter du fonctionnement des cartes Pokémon et de leur histoire.

Il mentionne qu'à son magasin, les cartes les plus populaires sont les plus vieilles, soient les 151 premières sur environ 1000.

Félix Galarneau explique aussi que la pandémie a augmenté l'intérêt pour Pokémon, avec des gens redécouvrant d'anciennes collections et la popularité de Pokémon Go.

Étonnament, Myriam en saît beaucoup plus qu'on pourrait le croire sur les Pokémon...

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

De plus en plus de femmes enceintes consomment du cannabis
La double vie d'un joueur de ballon chasseur professionnel
Les suggestions de livres de Joanne Boivin: les meilleurs thrillers de l'été!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00